ACTUALITES

Participation des élèves de 2MRC, 1 MAC-MCV et Terminale MCV au jumping international

Par Pascal Garcia, publié le lundi 22 mai 2023 17:17 - Mis à jour le lundi 22 mai 2023 17:17
IMG-0861 (1)2.jpg

Durant le week-end de l’Ascension, nous avons été accueillis au jumping international où nous avons été bénévoles. Le comité hippique de l’Ain en partenariat avec, entre autres, le crédit agricole  organise chaque année une compétition internationale d’équitation. Nous avons durant ces 4 jours :

•            animé l’espace enfants grâce à des ateliers ludiques (maquillage, jeux…) .
  •        Assuré la vente de tickets de tombola au profit de l’association Docteur clown. Ceci leur a rapporté 1000 euros.
  •           Crée une enquête de satisfaction conçue en amont en classe et que nous avons gérée.
  •           Animé la boutique officielle du jumping.
  •          Géré le parking VIP.
  •          Distribué le programme du jumping.

Pour finir, nous nous sommes amusés à animer l’ensemble de l’évènement en incarnant la mascotte officielle du jumping.

Nous remercions le crédit agricole pour leur accueil chaleureux et leur confiance, Équid’ain, le comité hippique de l’Ain.

Au terme de cette année de seconde, nous avons été ravis de collaborer à tous ces évènements grâce à monsieur Picard. Nous le remercions grandement de la confiance qu’il nous accorde et sommes impatients de le retrouver pour de nouvelles expériences l’an prochain.

Les élèves de 2MRC