Résultats aux examens

Résultats aux examens 2021 avec comparatif N-1 / N-2 / N-3 / N-4 / N-5

Par admin marcelle-parde, publié le mardi 17 novembre 2015 08:29 - Mis à jour le mercredi 6 octobre 2021 11:20
ban_pub_exam_2021.png

Les élèves du lycée professionnel Marcelle PARDÉ obtiennent traditionnellement de très bons résultats.

« En 2021, d'excellents taux de réussite et de très nombreuses mentions viennent récompenser le travail des élèves et des équipes pédagogiques.
Félicitations à tous nos élèves lauréats !
Remerciements aux équipes qui ont accompagné ce succès. »

La direction, Christophe ROCHAS et Séverine JOUANNO-GUERRE

Les élèves inscrits en Baccalauréat Professionnel :

• en fin de 1ère, une attestation de réussite intermédiaire (remplace le BEP / CAP intermédiaire).
  • en fin de terminale, les épreuves du baccalauréat.

Tout au long des 3 ans, les élèves ont également des épreuves en C.C.F. (Contrôles en Cours de Formation)

Pour les élèves inscrits en C.A.P. équipier polyvalent de commerce (CAP EPC) / Accompagnement Éducatif Petite Enfance (CAP AEPE), les épreuves se déroulent tout au long des 2 années (C.C.F. : Contrôles en Cours de Formation).

Les élèves de 3ème prépa-métiers présentent le brevet série professionnelle. Les résultats obtenus au cours d'épreuves écrites s'ajoutent au contrôle continu de l'année scolaire

La formation d'aide soignant.e  est organisée en modules, qui doivent être validés.