Projet d'établissement et contrat d'objectifs

Projet d'établissement et Contrat d'Objectifs Tripartite

Par admin marcelle-parde, publié le jeudi 17 avril 2014 10:16 - Mis à jour le lundi 2 septembre 2019 12:40
Capture.JPG

Le Projet d'Établissement a été rédigé pour la période 2019-2023.

Vous trouverez le projet d'établissement ici : cliquer

Vous le trouverez également sous forme de carte mentale :

L'AXE 1 "développer chez l'élève le professionnel et le citoyen" : cliquer

L'AXE 2 "garantir les parcours de réussite de tous les élèves" : cliquer

Le Contrat d'Objectifs Tripartite a été rédigé pour la période 2017-2021. Il est contractualisé entre le lycée PARDÉ, l'Académie de LYON et la région Auvergne-Rhône-Alpes. L'apprenant est au centre du contrat. Ainsi, les objectifs sont centrés sur les élèves accueillis au sein de l'établissement. En cohérence avec le projet d'établissement, les objectifs fixés doivent satisfaire aux orientations nationales et académiques. Ils intègrent les spécificités locales et le projet éducatif porté par la collectivité de rattachement. Ils doivent tenir compte des besoins et de la spécificité du lycée.

Il se compose de la façon suivante :

- Diagnostic du lycée (éléments de contexte, points d'appui et d'amélioration, problématique du lycée et axes de progrès.

- Objectifs stratégiques

- Leviers stratégiques

- Accompagnement

Vous trouverez ci-joint le contrat d'objectifs tripartite : cliquer