SOINS DES MAINS AUX RESTAURANTS DU CŒUR

Par Pascal Garcia, publié le mercredi 22 janvier 2020 15:07 - Mis à jour le mardi 4 février 2020 10:00
Sans titre.jpg
Des élèves de la classe de 1ECP groupe 1 se sont rendus le 21 janvier, accompagnés de Mme Gramond, aux Resto du cœur de l’Ain rue des blanchisseries à Bourg

Mardi 21 janvier des élèves de la classe de 1ECP groupe 1 se sont rendus, accompagnés de Mme Gramond, aux Resto du cœur de l’Ain rue des blanchisseries à Bourg. Nous avons été accueillies par les bénévoles.

Les élèves ont installé leur poste de travail et ont accueilli les bénéficiaires. Après un diagnostic cutané elles ont réalisé des soins des mains avec mise en forme des ongles, repousse des cuticules, gommage, modelage relaxant et pose de vernis.

les élèves aiment être au cœur de l’action et prendre des responsabilités. Elles ont apprécié cet échange tout comme les bénéficiaires et les bénévoles.

Texte et photos de Mélina GRAMOND,  enseignante