Rencontre parents / professeurs, élèves de seconde et 1ère année CAP

Par NANCY COLDONAT, publié le vendredi 4 septembre 2020 12:11 - Mis à jour le vendredi 4 septembre 2020 14:47
images réunion parent prof.jpg

Madame, Monsieur,

Je vous rappelle que la réunion parents / professeurs se déroulera le lundi 7 septembre 2020 à 18h.

En raison de la procédure sanitaire du Covid 19, un seul parent pourra assister à cette réunion afin de limiter le nombre de personnes présentes, de même les élèves n'y sont pas conviés.

Je vous rappelle que le masque est obligatoire.

L'entrée de l'établissement se fera par la porte au 47 avenue Alsace Lorraine (en face du tribunal).

Le déroulement  :

- Le Professeur Principal vous accueillera et vous donnera les informations générales sur la formation de votre enfant.

- L'équipe pédagogique se présentera et expliquera la formation selon sa matière. Vous pourrez leur poser des questions.

- La réunion se finira par la visite du plateau technique.

Comptant sur votre présence.

Cordialement,

Le secrétariat