Remise des médailles aux MAF (Meilleures Apprenties de France)

Par admin marcelle-parde, publié le lundi 30 septembre 2019 18:34 - Mis à jour le mardi 1 octobre 2019 16:50
logo.jpg

Vendredi 27.09 à 18h30, avait lieu la remise des médailles des MAF à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, Nos 4 candidates ont reçu leur diplôme et leur médaille de bronze, récompensant ainsi leur investissement et celui de Mme DEBIESSE TIXIER, leur professeur d'esthétique.

Ces 4 élèves méritent nos félicitations car il faut beaucoup d'audace pour se présenter à ce concours, de l'abnégation pour s'entraîner tout au long de l'année et du courage pour oser se confronter aux autres candidates. Il s'agit de plusieurs épreuves en loge où dans un temps limité, les élèves doivent travailler sur leur modèle devant le regard aiguisé des membres du jury.

Remerciements nourris également pour leurs camarades qui ont bien voulu être leur modèle.

De gauche à droite sur la photo :

Léa AMIOT, Apolline ACHILLE, Cassandra MARIE puis son modèle Gwenaëlle SAMYN, Laurine BAILLY.

Manquent 3 modèles sur la photo : Mélanie RIETSCH, Lilou GERVAIS, Anzata OUATTARA