CVL et MDL 2020.2021 du Lycée Marcelle PARDÉ

Par Christophe Rochas, publié le mercredi 14 octobre 2020 18:58 - Mis à jour le mercredi 14 octobre 2020 19:00
cvl et mdl.PNG
Les élèves du lycée s'engagent pour le bien commun dans ces instances où peuvent s'exprimer des propositions, s'accomplir des projets
CVL : il est consulté sur les questions liées à la vie lycéenne comme l'organisation du temps scolaire, le projet d'établissement, le règlement intérieur ou les espaces destinés à la vie lycéenne.
MDL : Développe des projets variés au sein du lycée d'ordre sportif, culturel ou solidaire. En pièce jointe les membres du bureau. La liste des adhérents sera prochainement publiée.