ACTUALITES

Concours des MAF (Meilleures Apprenties de France) en Esthétique au lycée des métiers Marcelle PARDÉ

Par admin marcelle-parde, publié le mardi 14 mai 2019 08:28 - Mis à jour le mardi 14 mai 2019 08:30
pour ent 2.jpg

Les épreuves régionales du concours MAF ont été organisées ce samedi 11 mai au lycée (présélection pour la finale nationale qui se déroulera fin juin 2019 octobre prochain à la ROCHE-sur-YON ).

13 candidates étaient présentes sur les 15 inscrites.

Le palmarès :

- 1 médaille d'or

- 3 médailles d'argent

- 7 Médailles de bronze dont 4 pour nos élèves Apolline ACHILLE, Léa AMIOT, Laurine BAILLY et Cassandra MARIE, que nous félicitons car il faut beaucoup d'audace pour se présenter à ce concours, de l'abnégation pour s'entraîner tout au long de l'année et du courage pour oser se confronter aux autres candidates.

Merci à leur modèle d'avoir accepté par amitié de se mettre à leur disposition pour les entrainements et l'épreuve.

Merci à Mme DEBIESSE-TIXIER pour l'organisation remarquable qui a été plébiscitée par tous les membres du jury et pour avoir accompagné nos élèves vers la voie de l'excellence. Remerciements nourris également à Mme GRAMOND et Mme LAMBERET, ses collègues de la filière esthétique qui était également mobilisées.

Enfin, grand merci à M.ROUSSEAU, chef de cuisine pour tout ce qu'il a préparé pour les membres du jury et les candidates.

Un article paraitra dans le progrès ce début de semaine.

Christophe ROCHAS

Proviseur