Assemblée générale de l'Association Sportive

Par Christophe Rochas, publié le vendredi 25 septembre 2020 16:44 - Mis à jour le vendredi 25 septembre 2020 16:45
rubon25.png

Ce vendredi 25.09.2020 à 15h00, nombre d'élèves avaient répondu présents à l'invitation de leurs professeurs d'EPS, Mme LOISY, Mme MARGUIN et M. GRINGOZ pour l'assemblée Générale de l'Association Sportive.

L'engagement des élèves dans le sport facilite leur réussite scolaire, l'intégration, améliore l'image de soi et contribue à l'éducation à la santé. En outre, le sport véhicule des valeurs d'engagement, de responsabilité, de respect des différences et des règles.

Comme Président de l'Association Sportive, je remercie les professeurs d'EPS du lycée PARDÉ de faire vivre cette association sportive avec des conditions que la situation sanitaire rend encore plus complexe. Notre association sportive a une particularité, alors que nombre d'entre elles font des efforts de mixité pour susciter des adhésions féminines, nous avons un ratio filles / garçons très représentatif de la sociologie des élèves de PARDÉ qui compte plus de 80% de filles.

Je souhaite de très nombreuses adhésions, les élèves intéressés devant se rapprocher de leur professeur d'EPS pour adhérer.

Sportez-vous bien !